Informations générales
Chefs d'établissements et enseignants
- Je souhaite obtenir/activer l’espace Pix Orga/ devenir administrateur de mon établissement, comment faire ?
- Je suis enseignant, comment accéder à Pix Orga ?
- L’équipe de direction doit-elle importer les élèves dans Pix Orga ? Est-ce obligatoire ?
- Je n'arrive pas à importer le fichier Siècle / XML, ou il manque des élèves
- Pourquoi proposer un parcours de rentrée ?
- Gestion des rôles dans Pix Orga
- Je suis sur plusieurs établissements, comment faire ?
- Comment le profil de compétences de mes élèves est-il construit ?
- Y a-t-il un niveau à atteindre pour mes élèves lors de la certification ?
- Les parcours dans Pix Orga
- Comment s'organise la certification en établissement scolaire ?
- Quel mode d'accès à Pix pour mes élèves ?
- Quelle pérennité du compte Pix des élèves ? Pourquoi Pix redemande t-il des informations, même connecté via l'ENT ?
- Comment supprimer / archiver une campagne ?
- Pourquoi les élèves doivent-ils “envoyer leurs résultats” à la fin d’une campagne ?
- Qui puis-je contacter pour être accompagné ?
- Est-il possible de tester un parcours en tant qu'enseignant ?
- Comment ranger les campagnes dans Pix Orga ?
- Comment supprimer des listes les anciens élèves / enseignants
- Comment créer des campagnes sur des sujets précis ?
- Est-il possible de certifier d’autres niveaux que les 3èmes et Terminales ?
- Les enseignants peuvent-ils être certifiés ?
- Pix et les ENT (Espaces Numériques de Travail)
- Qu'en est-il des apprentis de l'enseignement scolaire ?