Enseignement supérieur

Comment utiliser Pix dans l'enseignement supérieur ?

Quand et comment envoyer mes résultats à mon enseignant ?


Quand ?


Nous vous invitons à poser cette question à votre enseignant, car c'est lui qui décide de la date limite avant laquelle vous devez envoyer vos résultats.


Comment ?


Qu'il s'agisse d'une campagne d'évaluation ou d'une collecte de profils, votre enseignant doit vous communiquer soit un code, soit un lien personnalisé.

 

Dans le cas d'une campagne d'évaluation, après avoir saisi votre code grâce au bouton "j'ai un code" depuis votre compte Pix, ou suivi le lien, il vous suffit de cliquer sur "Je commence" pour répondre aux questions. A la fin des questions, il vous sera proposé d'envoyer vos résultats à votre enseignant d’un simple clic sur "Envoyer mes résultats".


Dans le cas d'une collecte de profil, après avoir utilisé le code ou le lien, vous devrez simplement cliquer sur "C'est parti" puis sur "Envoyer". Votre enseignant recevra alors un aperçu de votre profil (nombre total de pix et niveau atteint pour chaque compétence où vous êtes positionné(e)) tel qu'il est au moment où vous avez cliqué sur "Envoyer".


Vérifier que vos résultats ont bien été envoyés :


Après avoir cliqué sur le bouton pour envoyer vos résultats ou votre profil, vous verrez un message de confirmation.

Vous pouvez également consulter le statut de vos participations grâce à l'onglet "mes parcours", accessible via le menu en cliquant sur votre prénom en haut à droite de l'écran.







Modifié le : Mar, 19 Juill., 2022 à 2:22 H

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Vous pouvez nous contacter.