La plateforme Pix

Quelle configuration faut-il ? Comment changer ses identifiants ? Je rencontre une erreur, que faire ?

Déroulement des tests

Puis-je effectuer un test de démo avant de m'inscrire ?
Oui nous avons mis en place un test de démo, afin que vous puissiez avoir un aperçu de ce que propose Pix. Il est accessible via notre page d'accueil p...
Mer, 20 Mai, 2020 at 11:13 AM
Comment se déroule un test de compétence ?
Une fois connecté à votre profil vous choisissez la compétence que vous voulez tester, parmi les seize disponibles. Vous répondez ensuite aux épreuves. ...
Mer, 30 Oct., 2019 at 10:39 AM
Que se passe-t-il si je fais une faute d’orthographe dans ma réponse ?
En général une faute d’orthographe ne devrait pas invalider votre réponse. Cependant lorsque la réponse attendue se trouve dans un document que l’on vous in...
Mar, 29 Oct., 2019 at 7:33 PM
Dois-je mettre des majuscules dans mes réponses ?
Pix valide indifféremment une bonne réponse, avec ou sans majuscules.
Mar, 29 Oct., 2019 at 7:34 PM
J’ai répondu correctement à une épreuve pourtant le système m’indique que j’ai faux.
Si vous pensez avoir juste à une épreuve, vous pouvez utiliser le bouton « signaler un problème » en bas à gauche de chaque épreuve. Ce bouton est également...
Mar, 29 Oct., 2019 at 7:35 PM
Puis-je reprendre un parcours ?
Si vous n'avez pas fini un parcours, vous pouvez le reprendre en entrant à nouveau le code parcours reçu (https://app.pix.fr/campagnes) ou en retournan...
Mer, 26 Févr., 2020 at 11:52 AM
Comment améliorer mon score Pix ?
Lorsque vous avez fini de vous tester sur l'une des 16 compétences disponibles sur votre profil Pix, vous aurez la possibilité de retenter les question...
Ven, 13 Nov., 2020 at 2:51 PM
Que faire si j’ai un problème avec un fichier à télécharger dans une question Pix ?
Je n’ai pas le bon logiciel pour ouvrir le fichier d’une question Pix sur mon ordinateur. Que faire ? Aucun logiciel payant ou propriétaire n'est indi...
Mar, 10 Nov., 2020 at 11:27 AM